L’amour dure trois ans – Frédéric Beigbeder

Image

Résumé: « La troisième année, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle: dégoutée, votre femme vous quitte. La mauvaise nouvelle: vous commencez un nouveau livre. »

Mon avis: J’ai été un peu déçus. En fait, je ne m’attendais pas à ça. Il n’y a pas d’action, l’histoire est quelque peu plate. Par contre, un style d’écriture que j’ai beaucoup aimé !

Citation: « Un moustique dure une journée, une rose trois jour. Un chat dure treize ans, l’amour trois. C’est comme ça. Il y a d’abord une année de passion, puis une année de tendresse et enfin une année d’ennui. »

Laisser un commentaire

