Swap Girly

Voila, j’ai reçus mon paquet du swap Girly tant attendu ! 

ImageImageImage

Pour les livres:

*Rebelles et Rumeurs de Anna Godbersen

*Les enfants de la liberté de Marc Levy

*Je reviens te chercher de Guillaume Musso

Pour les gourmandises:

*Un paquet de tortues Harribo 

*Plein de petit paquets de nounours Harribo

*Un paquet de tisane 

*Des Yogurette (Que j’ai adoré !)

Pour les surprises:

*2 cadres avec des petits gateaux tout en couleurs

*Un collier

*Des crèmes/soins hydratant / masques…

*2 vernis

*1 gloss

*1 savon

*et des petites bougies super sympas !

 

Merci à ma swappeuse ! 🙂

Une réflexion sur “Swap Girly

Laisser un commentaire

