In My Mailbox (2)

Image

Que serait un début de vacances sans achat de nouveaux livres à dévorer sur la plage ? Pas grand choses pour moi ! C’est en tout cas ce que me disent mes pieds douloureux que j’ai fait galoper toute la journée pour les livres… 

Tout d’abord une petite visite à la bibliothèque, à la base pour rendre mes derniers empreints… J’ai rendu 3 livres, je suis revenu avec presque autant de bouquins !

Image

Tout d’abord Toi et moi à jamais, que je voulais lire depuis une éternité..! J’ai été ravie de le trouver et je me presse de le lire…

Image

Et puis Shoe Addicts, dont je n’avais jamais entendu parler mais qui m’a l’air pas mal, sans compter que je suis moi même une fan de chaussures ! 😉

Puis petit tour à la Fnac afin d’acheter Gargantua (programme de 1erL oblige !) afin de m’avancer un peu pour l’année prochaine.. 

Image

Donc Gargantua, évidemment… x)

Image

Puis quatre filles et un jean, que je voulais aussi lire depuis longtemps… De plus, j’adore cette couverture ! 😉

Image

Et puis ce livres de « recettes cocktail », parce qu’il fait beau et qu’entre copines ou avec son chéri, ça peut être tentant non ? 😉

Et puis dans une petite librairie ou je cherchais un cadeau…

Image

Les Bidochons ! Que j’avais lu, re-lu et re-re-lu, mais la collection de ma grand-mère (en particulier celui là) tombe en ruine, j’ai fait une bonne action en l’achetant à 1€.. ^^’ (Oui oui, il faut bien se donner bonne conscience après toutes ces dépenses !)

3 réflexions sur “In My Mailbox (2)

  1. Quatres filles et un jean: Un classique quasiment! 😀 Malheureusement je n’ai vu que le film, le livre ne me tentait pas trop… :/ Sinon je vois PARTOUT « Shoe addict », je pense qu’il rejoindra ma PAL d’ici peu de temps, mais ça reste à voir… 😉

    • Ah ouais ? Moi au contraire, Shoe Addict je n’en est jamais entendu parler avant de l’emprunter à la bibliothèque.. x) Et pour quatre filles et un jean, j’en ai tellement entendu de bien que je me suis dit qu’il fallait quand même que je vois de mes propre yeux ! 😛

      • Oui oui, énormément de chroniqueuses, ou chroniqueurs ;), en parlent, et plutôt en bien. Sinon tu me diras ce que tu auras pensé au sujet de quatre filles et un jean. Ce sera peut être mieux que ce que je crois… On ne sait jamais! 😀

Laisser un commentaire

