Shoe Addicts – Beth Harbison

Image

Résumé: « Dans leur domaine, ces quatre-là font la paire. Pas un escarpin, pas un soulier, une mule, une ballerine, n’échappent à leur vigilance. Ni à leur carte bleue. En matière de chaussures, personne ne leur arrive  à la cheville. Quel que soit l’état de leur finance ou de leurs amours, Lorna, Hélène, Sandra et Joss se damneraient pour une paire de sandale, pourvu qu’elle soit au goût du jour. Une passion commune dont elles ont fait un club… Mais un talon haut ne suffit pas toujours à remonter le moral à plat: au delà du simple échange de mocassins, c’est leur vies qu’elles se mettent bientôt à partager. Toutes ensemble, elles se mettent à rêver d’une existence à leur pointure… Ca ne coûte rien d’essayer ! »

Mon avis: J’ai pris ce livre à la bibliothèque au dernier moment sans vraiment me poser de questions, parce que je pensais qu’il me conviendrait, étant fan de chaussures. Et ce n’est finalement pas du tout ce que j’attendais… Les chaussures ne sont en fait qu’un prétexte pour réunir ces quatre filles. Un prétexte original tout de même ! Et une histoire que j’ai bien aimé. Il y a pas mal de ressentis, et ça m’a beaucoup plus. Les personnages sont toutes les quatre très attachantes, et ça a été une bonne découverte.

2 réflexions sur “Shoe Addicts – Beth Harbison

Laisser un commentaire

